| | Une petite page de publicité ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fausse-Reveuse Graphiste

Phrase du moment: Mooiiiii, j'aime sciiier ♪ Messages: 1241 Age: 16 Localisation: Coincée dans un placard. Humeur: Mange une banane.
 | Sujet: Une petite page de publicité ! 01.01.12 19:28 | |
| Coucou, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez faire de la pub pour jeux, sites, blogs, forums que vous aimez :) Il faudra mettre ça sous forme de fiche technique comme ça (à peu près) : Nom du site : .... Lien : .... Catégorie : .... En quoi ça consiste : .... Bonus : .... Malus : ..... Par exemple : Nom : Echange d'image Lien : http://echange-d-image.forumgratuit.orgCatégorie : Forum En quoi ça consiste : Bon bah vous savez (enfin normalement). Bonus : C'est génial :D (a) Malus : Y'en a pas ! Si ?? (a) Enfin voilà vous avez compris :) A vos puuuubs :) ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shopping Curieux

Phrase du moment: La vie N'est toujours pas aussi longue et rose que le PQ Messages: 65 Age: 13 Localisation: Euh ... J'men Rapelle Plus Humeur: Soucieuse...
 | Sujet: Oh my dollz 03.01.12 20:40 | |
| Nom du site: Oh my dollz Lien: http://www.ohmydollz.com/? Sa consiste en: évoluez, habillez sa dollz et chatter avec ses ami(e) Bonus: c'est sympa x) Malus: Euh ... J'sais Pas ! Voila ! Si vous voulez vous inscrire mes persos sont : Pink-lollipopshttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=pink-lollipops et Kristine0http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kristine0 __________________________________________________  |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

Phrase du moment: - Tu saute ; Je saute . Messages: 158 Age: 11 Localisation: Dans la lune .
 | Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 04.02.12 22:28 | |
| Nom Du Site : Graphic Factory Lien : http://wix.com/shaklincreation/Graphic-Factory Sa consite a : Ben je crer des bannière , gif , etc ... Bonus: C'est simple , gratuit , et francais et anglais .;D Malus : C'est moi qui est créer le site donc y'en a aucun :DD :Chaton: ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

Phrase du moment: Mooiiiii, j'aime sciiier ♪ Messages: 1241 Age: 16 Localisation: Coincée dans un placard. Humeur: Mange une banane.
 | Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 13:11 | |
| | Shaklin a écrit: | Nom Du Site : Graphic Factory Lien : http://wix.com/shaklincreation/Graphic-Factory Sa consite a : Ben je crer des bannière , gif , etc ... Bonus: C'est simple , gratuit , et francais et anglais .;D Malus : C'est moi qui est créer le site donc y'en a aucun :DD :Chaton: |
C'est trop jolie :3 Avec la petite musique et tout, CANOOON, j'ai pas encore tout regardé, mais je m'inscrit dès ce soir :bave:____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

Phrase du moment: - Tu saute ; Je saute . Messages: 158 Age: 11 Localisation: Dans la lune .
 | Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 13:12 | |
| Faausse : Merci c'est trop gentil :) ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 13:14 | |
| | Shaklin a écrit: | | Faausse : Merci c'est trop gentil :) |
De riiien, par contre je suis pas super douée en graphisme (a)____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 13:18 | |
| :) chui sur que si ! ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 15:35 | |
| Mais on peut pas vraiment s'inscire ! :S Enfaite on me contact et jcréer des trucs :) Et après si sa marche bien jferais pteutre des trucs du genre pour 5 euro (ou plus ) vous avez 1 mois de bannière sans "shaklin " ou le lien du site dessus ! mdr J'ai fait dl'a pub pour ce merveilleux forum sur mon site :) http://wix.com/shaklincreation/Graphic-Factory ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 15:56 | |
| AAAH OKAYYYY, bon j'vais voir ça d'un peu plus près :) ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 15:57 | |
| | Fausse-Reveuse a écrit: | | AAAH OKAYYYY, bon j'vais voir ça d'un peu plus près :) |
Oki !:D____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 16:02 | |
| | Shaklin a écrit: | | Fausse-Reveuse a écrit: | | AAAH OKAYYYY, bon j'vais voir ça d'un peu plus près :) |
Oki !:D |
J'adore c'est trooop beau :3 En fait c'est un peu un site de vente en ligne de montage, j'adore trooop le concept :D J'passerai sans doute des commandes prochainement :3 Mais bon il faut que je trouve les thème et tout x) En tout cas c'est vraiment superbe !!____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 16:04 | |
| | Fausse-Reveuse a écrit: | | Shaklin a écrit: | | Fausse-Reveuse a écrit: | | AAAH OKAYYYY, bon j'vais voir ça d'un peu plus près :) |
Oki !:D |
J'adore c'est trooop beau :3 En fait c'est un peu un site de vente en ligne de montage, j'adore trooop le concept :D J'passerai sans doute des commandes prochainement :3 Mais bon il faut que je trouve les thème et tout x) En tout cas c'est vraiment superbe !! |
Merci c'est vraiment super sympa , bon bien parce que c'est toi : jte fait des bannière sans " shaklin " ou avec le lien du site , jmet " Fausse Reveuse " ! et desfois jmettrais le nom du fofo un puet eparpillé partout dans lsite vu que c'est se forum qui me "fournit" les images :) ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 16:10 | |
| Annnh c'est vraiment trop gentil :3 Dès que quelqu'un me demandera si je sais faire les bannière ou que quelqu'un me parle de bannière je donnerai ton site :3 J'essayerai de te faire de la pub un peu partout aussi sur des sites et autres machins ou je suis inscrit :D ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 16:14 | |
| Okiii ! :D Merci.♥ ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 05.02.12 16:17 | |
| J'ai mis le lien dans plein de mes signatures sur le forum et jeu ou je suis inscrite :D ;) ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 20.03.12 20:23 | |
| Moi jvient a peine de créer un forum donc il est pas très beau :x http://lagranderecre.forumdeouf.com/ ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 20.03.12 20:35 | |
| J'aime les couleurs, ça fait jolie :3 Par contre il faut que tu créés des sujets et que tu le personnalises :D Il faut aussi que tu mettes quel est le sujet précis Breefff. Quand tu auras finis tes "travaux" dis moi et j'irai sans doute m'inscrire :D ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Piniata<3 Disciple Photographe

Phrase du moment: “Tu es comme le C de Surf, tu n'existes pas !” Messages: 377 Age: 12 Localisation: Dans son lit... ;-) Humeur: Foolle! xD
 | Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 21.03.12 14:18 | |
| C'est génial ton site Shaklin, et tes images tu les prend sur le site??
PS:I suis allée résultat: WAHOOUUU!!!♥ ____________________________________________________________ [center] I love you. You too? You are the sunshine of my nights. I am your moon? I can not imagine my world without you ... Without me you are nothing? I really think I love you even more ... Revenue d'allemagne :) |
|
 | |
Piniata<3 Disciple Photographe

Phrase du moment: “Tu es comme le C de Surf, tu n'existes pas !” Messages: 377 Age: 12 Localisation: Dans son lit... ;-) Humeur: Foolle! xD
 | Sujet: Re: Une petite page de publicité ! 21.03.12 14:23 | |
| Nom du site: Ma bimbo Lien: http://www.ma-bimbo.com/ Catégorie: jeu de mode En quoi ça consiste: bah créer vous une fille et faite la évoluer fin bref j'raconte mal xD Bonus: C'est troop biien!!! Mon pseudo sur le jeu est nickie12rock ;-) Malus: c'est quoi en fait? ____________________________________________________________ [center] I love you. You too? You are the sunshine of my nights. I am your moon? I can not imagine my world without you ... Without me you are nothing? I really think I love you even more ... Revenue d'allemagne :) |
|
 | |
| | Une petite page de publicité ! | |
|