|
| Auteur | Message |
|---|
Choupiie-x3 Novice

| Sujet: Mots et photos de A à Z 03.09.11 22:42 | |
| Mots et Photos de A à Z (vous est présenté par Choupiie')
Hellooow !! Voici ici un petit jeu pour vous divertir puisque que c'est un topic d'images (: La règle est simple : Un joueur donne une lettre et le suivant donne une image commençant par cette lettre et donne la lettre pour la prochaine image et ainsi de suite. Et les règles, je suppose que vous les connaissez (;
|
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

Phrase du moment: Mooiiiii, j'aime sciiier ♪ Messages: 1241 Age: 16 Localisation: Coincée dans un placard. Humeur: Mange une banane.
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 03.09.11 22:50 | |
| S (: ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Choupiie-x3 Novice

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 04.09.11 19:15 | |
| Un sac :D  La lettre C ____________________________________________________________ 
Dernière édition par Choupiie-x3 le 05.09.11 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

Phrase du moment: Mooiiiii, j'aime sciiier ♪ Messages: 1241 Age: 16 Localisation: Coincée dans un placard. Humeur: Mange une banane.
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 04.09.11 19:27 | |
| Il faut que tu mettes l'image (: ( voir tuto page 1 dans images vintage )
C'est quoi la prochaine lettre ??
Bon prochaine lettre K :D ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Linda (liliberth) Novice

Phrase du moment: "Vise toujours la lune au pire tu atterirras parmis les étoiles" Messages: 13 Age: 15
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 11.09.11 14:08 | |
| K=> huum... Kayak :D  La lettre=>I |
|
 | |
Lolita79618' Disciple Photographe

Phrase du moment: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une realité. Messages: 447 Age: 15 Localisation: Avec Simple Plan au Canada ♥ Humeur: Amoureuse *_*
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 06.02.12 14:31 | |
| I ---> Iles  Lettre ---> G ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

Phrase du moment: - Tu saute ; Je saute . Messages: 158 Age: 11 Localisation: Dans la lune .
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 06.02.12 16:13 | |
| G= Guitare  Prochaine lettre = *roulement de tambours * *Dis donc t'es impatient * * Patiente encore un peut * Tadaaaaaaaa : M ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 06.02.12 19:06 | |
| Des Manchots :D  :mes amiiiiiis :bave: Lettre suivante ....... :x ... F :D ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Shaklin Photo'Padawan

Phrase du moment: - Tu saute ; Je saute . Messages: 158 Age: 11 Localisation: Dans la lune .
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 06.02.12 19:08 | |
| Un Fauteil :  Prochaine lettre ... S ____________________________________________________________ Titanic plusse qu'un film . ~Un rêve . ♥ __________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

Phrase du moment: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une realité. Messages: 447 Age: 15 Localisation: Avec Simple Plan au Canada ♥ Humeur: Amoureuse *_*
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 08.02.12 19:50 | |
| S ---> Smile!   Prochaine lettre ----> T ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |
Lady'♥ Curieux

Phrase du moment: Rêve ta vie et vit tes rêves ! Messages: 56 Age: 12 Localisation: Dans les nuages..! Humeur: *Joyeuse ;D*
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 12.02.12 20:08 | |
| Alors T: Terre  Prochaine lettre....: L :) ____________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 12.02.12 22:29 | |
| L ---> Lady gaga!   Prochaine lettre ---> P ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |
Shopping Curieux

Phrase du moment: La vie N'est toujours pas aussi longue et rose que le PQ Messages: 65 Age: 13 Localisation: Euh ... J'men Rapelle Plus Humeur: Soucieuse...
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 13.02.12 10:00 | |
| P --> Pomme de terre [Y a que sa qui me vener par la tête] *c'est bon les Pommes des terres* *Délicieux*  [regarde bien les belles pommes de terres] Prochaine lettre ... heu... Un "D" |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 13.02.12 17:59 | |
| D ---> Danbo! :P  Prochaine lettre ---> J ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |
Choucoulat'♥ Photo'Padawan

Phrase du moment: Tu seras toujours le meilleur dans mon coeur,car je T'aime et ça ne changera jamais ♥ Messages: 262 Age: 12 Localisation: Dans un ptit coin perdu en Belgique !! <3 ^^ Humeur: Amoureuse ♥
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 24.02.12 11:21 | |
| J--->Jaguar  Prochaine lettre---> B ____________________________________________________________ "I'm baby Girl,I'm baby Worlds" ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 24.02.12 16:54 | |
| B ---> Bonbons! :bave:  Prochaine lettre ---> L ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |

Phrase du moment: Tu seras toujours le meilleur dans mon coeur,car je T'aime et ça ne changera jamais ♥ Messages: 262 Age: 12 Localisation: Dans un ptit coin perdu en Belgique !! <3 ^^ Humeur: Amoureuse ♥
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 24.02.12 19:04 | |
| L = Lapin  Trop chou <3 Prochaine lettre ... R ____________________________________________________________ "I'm baby Girl,I'm baby Worlds" ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 24.02.12 20:51 | |
| R ---> Rouge a levres! :) Sur la photo c'est du gloss!  Prochaine lettre ---> M ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 25.02.12 16:06 | |
| M = Mouton ^^  Prochaine lettre ... I ____________________________________________________________ "I'm baby Girl,I'm baby Worlds" ♥  |
|
 | |
Chaynese2 Disciple Photographe

Phrase du moment: Et moi, j'ai un cœur oui. Un cœur, qui ne bat que pour le tien. Messages: 332 Age: 14 Localisation: Castres Humeur: Destroyed.
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 25.04.12 19:28 | |
| I -> Iphone :
 Prochaine lettre "O" ____________________________________________________________ There’s a fire starting in my heart  |
|
 | |
Dream's Curieux

Phrase du moment: J'suis pas une choco -vore, j'suis une choco-dévore ! ;D Messages: 113 Age: 13 Localisation: Paradiis
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 01.05.12 17:18 | |
| O = Ornithorynque  Prochaine lettre : N ____________________________________________________________ " J'aurais tout fait, je serais allée jusqu'à faire le tour du monde, pour entendre ne serait-ce qu' un seul mot de sa bouche. Hélàs, gare Montparnasse, les inconnus, on s'en fout, ils passent & ils repassent. Pendant ce temps, nous on cherche & recherche, notre trajet sur les panneaux lumineux, mais, tout , tout, me conduisait vers son coeur ♥" |
|
 | |
CatSeventh Disciple Photographe

Phrase du moment: You Better Think Fucking Twice. ♥ Messages: 334 Age: 13 Localisation: Au Nirvana ~ Humeur: Envie de meurtre. (:
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 01.05.12 18:44 | |
| N = Nain  Prochaine: C ____________________________________________________________ SLASH GASH TERROR CREW! You're a freak? Like me?! ♥
D LORD VANITY. "Well. Just wanna see you naked." |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 01.05.12 19:53 | |
| C ---> coeur  Prochaine lettre V ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |
Piniata<3 Disciple Photographe

Phrase du moment: “Tu es comme le C de Surf, tu n'existes pas !” Messages: 377 Age: 12 Localisation: Dans son lit... ;-) Humeur: Foolle! xD
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 01.05.12 20:34 | |
| V=>Voiture  Prochaine lettre= X ____________________________________________________________ [center] I love you. You too? You are the sunshine of my nights. I am your moon? I can not imagine my world without you ... Without me you are nothing? I really think I love you even more ... Revenue d'allemagne :) |
|
 | |

Phrase du moment: Et moi, j'ai un cœur oui. Un cœur, qui ne bat que pour le tien. Messages: 332 Age: 14 Localisation: Castres Humeur: Destroyed.
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 02.05.12 18:55 | |
| X -> Xbox
 Prochaine lettre : L ____________________________________________________________ There’s a fire starting in my heart  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 11.05.12 19:22 | |
| L ---> Love  Prochaine lettre un M ____________________________________________________________  ---> Creatrice de bannières animés, bannières normal, images animés, glitters etc... MP! <--- |
|
 | |
Miky Curieux

Phrase du moment: Ninja des ténèbres !!! Messages: 35 Age: 13 Localisation: Sur la surface de la terre. Humeur: Mode Jean-Kévin : On.
 | Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 18.05.12 22:24 | |
| M # Mamouth :  J ____________________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z 19.05.12 13:15 | |
| Jouet  C <--- Prochaine lettre ____________________________________________________________ "I'm baby Girl,I'm baby Worlds" ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mots et photos de A à Z Hier à 11:51 | |
| C -> Chat :
 Prochaine lettre A ____________________________________________________________ There’s a fire starting in my heart  |
|
 | |
|