|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fausse-Reveuse Graphiste

Phrase du moment: Mooiiiii, j'aime sciiier ♪ Messages: 1241 Age: 16 Localisation: Coincée dans un placard. Humeur: Mange une banane.
 | Sujet: Image Vintage. 05.08.11 22:46 | |
| Ici on échange uniquement des images vintages, mode ou paysage du moment que c'est vintage, on aime.  |
|
 | |
peacerock Curieux

| Sujet: Re: Image Vintage. 05.08.11 23:01 | |
| j'ai plein d'image vintages ! :D |
|
 | |
SMOOTH REALITY Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 08.08.11 22:17 | |
| Tout est relatif. ^^ vintage comment ? |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

Phrase du moment: Mooiiiii, j'aime sciiier ♪ Messages: 1241 Age: 16 Localisation: Coincée dans un placard. Humeur: Mange une banane.
 | Sujet: Re: Image Vintage. 08.08.11 22:25 | |
| | SMOOTH REALITY a écrit: | Tout est relatif. ^^ vintage comment ? |
Bah toute les images dans le style Vintage (: Par exemple ça peut être une image qui fait vintage ou qui est vieille ou une image de mode Vintage ... Oui je sais j'explique mal ^^' |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 19.08.11 18:47 | |
| Et quelques images en plus (:
Dernière édition par Fausse-Reveuse le 29.02.12 19:19, édité 2 fois |
|
 | |
Chaynese2 Disciple Photographe

Phrase du moment: Et moi, j'ai un cœur oui. Un cœur, qui ne bat que pour le tien. Messages: 332 Age: 14 Localisation: Castres Humeur: Destroyed.
 | Sujet: Re: Image Vintage. 21.08.11 21:32 | |
| |
|
 | |
Beki Novice
 | Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 10:34 | |
| Je sais pas si c'est des plus vintage, mais j'aime bien celle là :  |
|
 | |

Phrase du moment: Et moi, j'ai un cœur oui. Un cœur, qui ne bat que pour le tien. Messages: 332 Age: 14 Localisation: Castres Humeur: Destroyed.
 | Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 10:42 | |
| Je l'aime bien aussi cette image, je pense qu'elle est vintage. (: |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 18:45 | |
| Magnifiques vos images, Beki oui c'est vintage (: Deux images en plus : | Spoiler: | | | 
 |
Ces deux photos sont de Neil Krug
Dernière édition par Fausse-Reveuse le 29.02.12 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
peacerock Curieux

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 20:06 | |
| Je viens pas souvent mais je vais quand même poster le plus d'images possibles ... même si j'y arrive pas ><' fause rêveuse tu vas m'apprendre hein ? (; |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 20:37 | |
| Voila comment mettre une image sur le forum :
voila j'espère que ça t'aideras (:
Dernière édition par Fausse-Reveuse le 29.02.12 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
peacerock Curieux

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 21:05 | |
| |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 21:07 | |
| Whaou, elles sont magnifiques <3 Tu connais pas le photographes par contre :S ?? Essaye de mettre leur nom ou sinon le nom du site ou tu l'as eu (: |
|
 | |
SMOOTH REALITY Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 21:46 | |
| |
|
 | |
SMOOTH REALITY Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 21:47 | |
| Je ne sais pas si c'est très vintage mais c'est déjà ça. :) |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 21:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 22.08.11 21:55 | |
| Smooth' > Je penses que c'est vintage ! Peace' > J'adore tes images *_* |
|
 | |
m_arine Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 24.08.11 21:54 | |
|  Vous en penser quoi ? (: |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 24.08.11 21:56 | |
| | m_arine a écrit: |  Vous en penser quoi ? (: |
J'adore :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 24.08.11 21:56 | |
| Marine, J'adore ;D ____________________________________________________________ There’s a fire starting in my heart  |
|
 | |
m_arine Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 24.08.11 21:58 | |
| tant mieux :D   Et celle-là, vous aimer bien :p |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 24.08.11 22:00 | |
| Oui, surtout la première (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 24.08.11 22:00 | |
| |
|
 | |
m_arine Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 24.08.11 22:02 | |
| merci :) moi perso j'adore la deuxieme c'est un shooting de bonnie wright (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 25.08.11 12:00 | |
| Le fond fait ressortir la couleur de ses yeux. J'adore *_*. ____________________________________________________________ There’s a fire starting in my heart  |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 25.08.11 21:11 | |
| | Chaynese2 a écrit: | | Le fond fait ressortir la couleur de ses yeux. J'adore *_*. |
Et le manteau qui fait ressortir la couleur des lèvres :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 25.08.11 21:36 | |
| Voilà ;P ____________________________________________________________ There’s a fire starting in my heart  |
|
 | |
Linda (liliberth) Novice

Phrase du moment: "Vise toujours la lune au pire tu atterirras parmis les étoiles" Messages: 13 Age: 15
 | Sujet: Re: Image Vintage. 27.08.11 12:22 | |
| 2 images vintage que j'aime beaucoup :)   |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 27.08.11 13:30 | |
| |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 27.08.11 19:39 | |
| Superbes !! Coups de Coeur pour la première <3 |
|
 | |
Lili193 Curieux

Messages: 15 Age: 13 Localisation: En quelque part perdue dans la barbe du Pépé-Noel !! -__- Sortez moi de d'la ! Humeur: Sa sent tout l'temps a moufette chez nous -__-
 | Sujet: Re: Image Vintage. 27.08.11 22:04 | |
| J'ai trouvée cette image :)  J'ai pris cette magnifique image sur ce site : http://anepundyingsykes.blogspot.com/ ____________________________________________________________ 15 vérités sur Moi :)1. J'aime que trop sa aller au walmart :$ 2. F*CK OFF, CER BON DES CORNICHONS :D 3. Pauly D cer l'plus chaud dans Jersey Shore♥ 4. J'ai 8 chevreuils domestique chez nous que jnourri a main ! :) 5. J'adore monter à ch'val♥ 6. J'suis que trop gourmande -_- 7. J'ai déjà craché su' quelqun :x 8. J'adore mes cheveux 9. Le magasinage cer la vie ! 1O. Facebook m'énarve, mais j'y vais tout l'temps pareil 11. J'trouve que l' Club Price yer toujours trop en avance ( yion d'jà commencé à sortir les emballages cadeaux de noël ) 12. Mon animal préféré cer le cochon :) 13. J'adore mon chien♥♥♥ 14. Sa sent tout l'temps a mouffette chez nous -_- 15. I'm f*cking stupid :D. |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 27.08.11 22:47 | |
| | Lili193 a écrit: | J'ai trouvée cette image :)

J'ai pris cette magnifique image sur ce site :
http://anepundyingsykes.blogspot.com/ |
Moi aussi j'adore :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 30.08.11 10:14 | |
| |
|
 | |
Linda (liliberth) Novice

Phrase du moment: "Vise toujours la lune au pire tu atterirras parmis les étoiles" Messages: 13 Age: 15
 | Sujet: Re: Image Vintage. 31.08.11 11:54 | |
| Quelques petites images ;)    Voilà :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Image Vintage. 31.08.11 15:22 | |
| J'aime tes images (; ____________________________________________________________ There’s a fire starting in my heart  |
|
 | |
Punképiiik Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 02.09.11 20:12 | |
| c'est magnifique.. j'adore les images!! |
|
 | |
milisty Novice

| Sujet: Re: Image Vintage. 02.09.11 21:25 | |
| |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| Sujet: Re: Image Vintage. 02.09.11 21:42 | |
| Magnifiques ! CDC pour la première et la dernière <3 ____________________________________________________________ "Elle t'aime et avec un amour comme celui là, tu sais que tu devrais être heureux" |
|
 | |
Louise ;) Novice

Phrase du moment: Vie de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité ! ♥ Messages: 10
 | Sujet: Re: Image Vintage. 11.09.11 18:30 | |
| |
|
 | |
Fausse-Reveuse Graphiste

| |
 | |
|